Soutien

Aidez-nous à financer le film

Le financement participatif nous rappelle que la solidarité est une valeur importante pour un meilleur rapport aux autres.

Ce film est important car il évoque la mémoire d’une époque qui a vu se battre les femmes pour leurs droits et s’épanouir en affirmant la force de leur féminité.

Laurence Deonna est une femme de combat, allergique à l’injustice et dont la vie été très tôt marquée par des drames, elle devient la porte voix des sans voix.

À plus de 80 ans cette genevoise, lucide et éprise de liberté nous invite à un voyage à travers ses mémoires en suivant ses pas. Les pas d’une femme qui a marqué son temps par son talent, ses reportages, ses livres et ses combats – notamment contre les violences faites aux femmes. Laurence n’a jamais cessé de scruter les réalités de son temps avec un regard critique mais jamais dénué d’humour. Son témoignage rare et ses archives photographiques représentent une réelle valeur historique.

Pour produire ce film, une partie des fonds a été investie directement par Troubadour Films qui croit à 100% à ce projet.

Merci, d’avance de votre implication, votre soutien est inestimable, car il nous conforte dans notre démarche.

Comment nous soutenir?

«Aimez» et Partagez notre page Facebook. Si le projet vous plait, partagez-le avec vos amis. ???? ! Un simple clic compte beaucoup.

Via Paypal




Par virement bancaire
Banque Cantonale de Genève
IBAN:CH50 0078 8000 0505 3983 4
SWIFT: BCGECHGGXXX
Clearing: 788
Communication obligatoire: «Laurence Deonna»

%d blogueurs aiment cette page :